juin 3, 2020

Village de l’emploi : Faites connaissance avec nous

Par julien
jeune diplomé en formation au village de l'emploi
formation de jeunes

le Village de l’emploi ?

Village de l’emploi est un programme qui a permis la création de plus de 5400 emplois, cela grâce à une méthode qui comprend la formation des lauréats avec des outils spécifiques au marché du travail, dans le but de leur faire passer les compétences de formateurs dotés de nombreuses années d’expérience dans la prestation de services informatiques.

Nos jeunes lauréas sont de tous horizons et profils bénéficiant du système le Village de l’emploi

Le Village de l’emploi maintient les valeurs de la discrétion et de l’efficacité pour améliorer son expérience au sein du secteur informatique, qui se développe rapidement et crée chaque année des milliers d’emplois en France.

Le parcours au Village de l’Emploi

Le parcours se divise en deux étapes principales : la formation et l’emploi avec des partenaires.

La formation se compose de plusieurs niveaux, chaque niveau dure trois mois, soit un total de 9 mois de formation. un programme entièrement financé par des partenaires et les lauréats bénéficient de toute la formation gratuitement.

A l’issue de la formation, un partenaire du VILLAGE DE L’EMPLOI viendras proposer au lauréat un emploi sous forme de CDI.

Pour bénéficier des avantages de la formation gratuite, il doit travailler pour un ou plusieurs employeurs partenaires pendant trois années.

Après , s’il le souhaite, l’étudiant peut se retirer du plan avant la fin des trois ans sous réserve de payer le montant restant proportionnellement.

L’emploi dans domaine de l’IT et de l’informatique  

Étant donné que presque tous les aspects de nos vies sont entremêlés avec la technologie, il n’est pas surprenant que certaines des opportunités de carrière les plus recherchées se trouvent dans l’industrie des technologies de l’information.

En bref, ce choix de carrière offre une chance de gagner un revenu substantiel plus élevée que le reste des industries, mais également un emploi à long terme, . Mais pour obtenir un tel poste, les recruteurs demandent généralement d’avoir plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Pour les jeunes diplômés, LE VILLAGE DE L’EMPLOI est une opportunité unique de favoriser leur évolution de carrière. Grâce aux formations proposées, leur progression professionnelle est beaucoup plus rapide que les formations traditionnelles.